Nikki #219

Publié le par Maelliye

Kikoo les ptits loups !

Vous l'avez peut-être remarqué, le blog change doucement. Quelques modifications de design, j'essaie de rester un peu dans le ton, même si je regrette certaines choses de l'ancien, qui était plus facile à paramétrer pour moi. Mais je fais de mon mieux pour le rendre toujours agréable pour vous. 

Je ne vous oublie pas, et je replonge dans la lecture de mes fics. Je me suis dit que m'immerger à nouveau dans le coeur de mes histoires me permettra tout doucement de reprendre le fil, et pourquoi pas, bientôt vous réserver une petite suite... 

Evidemment, pour cela, je suis toujours aidée. Il me suffit de ressortir mes DVD et d'avoir le plaisir de revoir quelques concerts (par exemple SuperGood, SuperBad, qui regorge de bonnes chansons de mon très cher Tomo), qui donnent toute la bonne humeur et la motivation qu'il faut. Il faut dire que d'écouter juste Adamas par exemple, et on entre dans un autre monde... (certaines me diront : fais ce qu'il faut, du moment que tu écris à nouveau...). 

Donc je continue sur le bon chemin, je pense. 

Ja ne ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article