Le rituel du triple anniversaire...

Publié le par Eilimei

Et oui, une fois encore, une nouvelle année de passée... 

Ce qui veut dire que nous fêtons les 11 ans de ce blog aujourd'hui.

Et qui dit l'anniversaire du blog, dit aussi... Evidemment, l'anniversaire de mon étoile, l'incroyable Yamashita Tomohisa, qui non seulement gagne en années d'expériences, mais ne cesse également de progresser... Il ajoute toujours plus de cordes à son arc, et ose, en plus, être de plus en plus beau. Vous l'aurez compris, je ne suis pas prête d'arrêter de suivre les progrès de mon étoile... Alors... O Tanjôbi Omedetô watashi no hoshi heart.

Et bien entendu, cela veut également dire joyeux anniversaire à mon meilleur ami, alors non mon Vlad, je ne t'oublie pas. Gros bisous à toi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article