Nikki #106

Publié le par Eri-chan

Kikoo les ptits loups !


Et oui, comme vous avez dû le remarquer avec les derniers articles, je suis de retour (encore une fois...), et avec plein de bonnes nouvelles, ce qui ne gâche rien !


Alors déjà... Grande nouvelle : j'ai enfin été acceptée pour ma formation ! C'est donc parti pour 11 mois, dès la mi-janvier : départ au centre AFPA où je resterai toute la semaine, et ce jusqu'à début décembre ! Je ne sais pas encore si ma chambre aura le net ou pas, alors je ne pourrai peut-être pas tenir mon nikki à jour quotidiennement (bon d'accord, je vous vois venir : je ne le faisais pas non plus ces derniers jours... demo je vais faire de mon mieux !). Je vais enfin pouvoir me plonger un peu plus sérieusement dans l'informatique, ce qui est quand même un rêve qui me tenait à coeur ^^


*happy*


Deuxième nouvelle : j'ai enfin une nouvelle voiture ! Une qui ne devrait pas tomber en panne tout de suite, une qui roule très bien, qui est bleue (ah... que j'aime cette couleur...), qui a la direction assistée, les vitres électriques, la fermeture centralisée, et très peu de kilomètres... je dois juste m'habituer à la boîte automatique... c'est incroyable ce que ça change ! Mais avec un confort pareil, je ne vais rien dire hein !!


* re happy !! *


Ensuite (et non, ce n'est pas fini !), j'ai enfin repris ma fic ! Et oui, je sais que certaines se réjouissent déjà, d'autres l'attendent peut-être avec un peu moins d'impatience, et d'autres s'en foutent totalement lol. Mais voilà, ma chipie m'a vraiment motivée en m'écrivant exceptionnellement un OS (elle qui n'écrivait plus rien depuis qu'elle a repris ses cours...), ce qui m'a vraiment donné un déclic. Je vais donc très rapidement vous délivrer la suite des aventures de nos françaises... ^^ Et je vais également vous livrer l'OS de ma chère chipie (daisuki ma Nei-chan, je ne te dirai jamais assez merci, tu le sais bien, demo hontoni arigatô :$).  Vous allez donc avoir en exclusivité une future partie de la saison 2 de ma fic, créée par Nei-chan, et qui sera intégrée plus tard (et un peu plus à ma façon ;) mais sans dénaturer son OS bien sûr). Vous pouvez retrouver cette partie exceptionnelle ici. L'OS s'intitule Flash, et raconte donc la rencontre entre Eri et Mike He (bah il était évident que je devais plus tard intégrer mon démon à ma fic...). Comme vous pourrez bientôt le constater, vous n'êtes pas encore au bout de vos surprises  (S).


Ja ne ^^

Publié dans Eri no nikki

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article