Nikki #127

Publié le par Eri-chan

Kikoo les ptits loups !

Quel froid ! Bon, d'accord, je viens des Vosges, mais c'est pas une raison, j'ai jamais aimé le froid. Et là, vraiment, bah il fait vraiment un froid de canard ! (je vous ai dit que je n'aimais vraiment pas le froid ?).

Bon, je profite pleinement (en mode flemmarde intense) de mon dernier jour de "congés", avant de me lancer dans la carrière de commerciale. J'espère vraiment pouvoir faire mes preuves. Mais quand on a besoin de sous, la motivation est d'autant plus grande, ne ^^.

Ah oui, je vais prochainement vous faire part de deux nouvelles chansons que j'aime beaucoup (et non, ça n'est aucun de mes chouchous qui chantent ! Bah quoi, ça vous surprend ?), d'un groupe que m'a fait découvrir Cy-chan : les DBSK (ou encore Dong Bang Shin Ki, mais ils ont encore d'autres noms...). Il faudra d'ailleurs que je vous fasse aussi leur fiche... Bon, chaque chose en son temps .

Ja ne ^^

Publié dans Eri no nikki

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article