Nikki #154

Publié le par Eri-chan

Kikoo les ptits loups !

Une journée avec plein de monde à la maison, ça change , et ça fait plaisir.

Le problème, c'est que du coup, je n'ai pas écrit, ou presque. Bon, je me suis un peu rattrapée en soirée, où Odeia avait désespérément besoin de quelqu'un pour écrire une chanson pour sa fic (vraiment sympa d'ailleurs) sur les Kanjani8. J'ai donc retrouvé la fonction que j'avais déjà occupée pour la fic de Yana (décidément, c'était une fic avec les Kanjani aussi...), et ma petite Odeia avait l'air totalement ravie .

Mais rassurez-vous, j'ai également écrit quelques lignes sur "un correspondant de rêve...", donc une suite très prochainement !

Ja ne ^^

Publié dans Eri no nikki

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article