Kim Jeong Hoon - Love Letter

Publié le par Eilimei

Total coup de foudre musical !!


Bon, je vous en parlais justement hier, je suis en train de découvrir ce qu'a fait Kim Jeong Hoon, mon nouveau petit chouchou.


En écoutant son single You are not alone, je suis tombée sur cette pure merveille ! Je suis totalement accro à cette chanson. Elle s'appelle Love Letter, et elle me fait simplement frissonner... D'ailleurs, apparemment, les paroles sont écrites par Jeong Hoon lui même !


Comme il n'a pas fait de MV pour ce titre, vous devrez donc vous contenter d'un montage... (non, je ne suis pas en larmes en le regardant... presque pas... mais j'y peux rien : ces extraits de Goong me replongent dans le drama, et j'ai vraiment adoré la performance de Jeong Hoon, tout comme son personnage d'ailleurs...) :


 


 

Alors, franchement, elle n'est pas absolument superbe cette ballade ??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article