Nikki #210

Publié le par Eilimei

Kikoo les ptits loups !


Ça fait un moment, ne ? Bon, j'avoue, j'ai pas mal abandonné le net, et même MSN ces derniers temps. Recherche de boulot intensive, concentration sur les CV, et quelques matages de dramas évidemment, puisque je ne peux pas m'en passer, sans compter une intense cure de musique (comment ça je le fais tout le temps ? bon, oui, d'accord, c'est vrai). Mais il est vrai que depuis le déménagement, avec une nouvelle connection Internet totalement... euh... comment trouver le mot sans être vulgaire ? euh... pitoyable ? oui, ça se rapproche... donc bah... je déprime pas mal en voyant l'éternité avec laquelle s'ouvrent mes pages internet... (purée, j'ai presque l'impression de me retrouver à l'époque du 56 k par moments....).


Donc voilà, je reviens un peu vous donner des nouvelles. Ces derniers temps, pleine de nostalgie, j'ai renoué avec pas mal d'amis et d'amies du passé, ou des personnes que je voyais très peu ces derniers temps (d'ailleurs, super barbecue qui a finit à la casserole hier soir chez des amis XD mais pourtant, j'ai adoré les revoir, après un an d'absence...). Ma "grande soeur", avec qui on faisait des fêtes inoubliables, des anciens collègues sur les bancs des écoles, collèges et lycées, des moments qu'on trouvait galères, et qui pourtant sont pleins de souvenirs à présent... Ça fait parfois du bien de renouer un peu avec son passé...


En plus, je travaille en ce moment ! Oh, rien de définitif et de merveilleux hein, juste une mission intérim dans un entrepôt. Mais bon, c'est toujours mieux que rien, et surtout, c'est des sous à la fin du mois (qui vont surtout servir à couvrir le découvert, malheureusement...).


Bon, et sinon, je parie que vous vous demandez si je n'ai pas de nouveaux chouchous (bah oui, à force de voir de nouveaux dramas, j'ai toujours mes coups de coeurs habituels, vous devez vous en douter, ne ?). Et bien si ! Deux nouveaux artistes sensationnels ces derniers temps ont fait irruption dans mes collections de dramas et de musique... (et oui, il semblerait que je n'arrive toujours pas à distinguer les deux...).


Le premier, ce n'est pas le premier drama que je vois avec, mais cette fois, son jeu d'acteur m'a encore plus interpelée (de même que cette coupe de cheveux, tout courts, ça lui va trop bien ). Il s'appelle Vic Zhou, il avait joué dans Mars (que j'avais déjà adoré pour la qualité du scénario, mais aussi l'interprétation des acteurs principaux). Mais cette fois, c'est dans Wish to see you again que j''ai vraiment été impressionnée... Ça vous dit quelque chose ? Normal ! Ecoutez Waiting for you, que j'avais mis dernièrement dans mes coups de coeur, c'est l'opening du drama, et évidemment, c'est le groupe de Vic qui chante (les F4, qui ont d'ailleurs été renommés les JVKV à présent). Et oui, comme vous avez dû le comprendre... encore un taïwanais... (bah quoi, j'y peux rien... c'est l'appel de Taïwan...).


Le second, il vient tout juste de débarquer dans mon univers artistique, et, chose extrêmement rare, je vous l'accorde... il est coréen... D'ailleurs, je vais également vous mettre quelques unes de ses chansons, parce que franchement, elles sont magnifiques... Alors de qui il s'agit ? Il s'appelle Kim Jeong Hoon, et il tient le rôle de Yul, dans le célèbre drama Goong. Pourquoi je l'adore ? Et bien... sans doute parce qu'à mon habitude, je suis souvent plus sensible au mec qui n'a pas la fille à la fin... Mais il faut dire qu'il est vraiment magnifique, qu'il a une voix absolument superbe, un jeu d'acteur totalement fantastique, et je suis dingue de ses interprétations et de ses chansons  (oui, c'est déjà pas mal, mais je suis sûre que je peux encore en trouver). Par contre, cet incroyable artiste ayant dû faire son service militaire (qui, je vous le rappelle, dure 2 ans en Corée), je dois donc attendre pour avoir le plaisir de voir ou d'écouter des nouveautés le concernant.


Bien sûr, je vous ferai une fiche pour ces 2 nouveaux chouchous, puisque, vous vous en doutez, je ne peux pas vous laisser dans le noir, ne ?


Bon, je vais vous abandonner, mais je devrais revenir assez vite .


Ja ne ^^

Publié dans Eri no nikki

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article